Take a walk in my shoes




      Pour ce nouveau look je vous emmènes dans un petit bout de ma chère ville rose, à l’hôtel d'Assezat. J'ai shooté cette tenue lorsque le WOPS festival (Walk On the Pink Side) transformait nos rues et commerces en terrain de jeu pour artistes en tout genre. Et ça ne se voit sur mes genoux mais c'est aussi ce jour là que je me suis "ramassée" en beauté dans un magasin NafNaf ...



        Au mois d'octobre dernier se déroulait à Toulouse le Wops festival, des artistes prenaient un peu le contrôle de quelques commerces, des graffeurs recouvraient des murs de la ville, un toit de parapluie aux couleurs du festival s'installait rue Alsace-Lorraine et dans le même temps des concerts et conférences avaient lieux. Bon pour ce qui est des commerces, conférences et concerts (le plus gros quoi) je n'ai pas eu l'occasion de voir tout ca car je travaillais. En revanche j'avais très envie de voir ce fameux de toit de parapluie dont tout le monde parlait et qui envahissait les murs de tous mes réseaux sociaux ... J'avoue avoir était assez déçue car il n'était que sur un tout petit morceau de la rue (juste l'entrée du monoprix), déception aussi pour les tags qui manquaient de visibilité (pour certains c'était pas plus mal).


        Je sais vous n'y tenez plus, vous n'attendez qu'une chose c'est le récit fabuleux et passionnant de ma lamentable chute ! Avant de partir à la recherche d'une rue a peu prés déserte pour shooter ce look et du dernier tag, on a fait un arrêt au NafNaf Rue Alsace-Lorraine (dont la déco est juste magnifique). Je vous laisse imaginer la fille petite jupe crayon, manteau zébré, ses petits talons et son trépied photo à l'épaule ... Descendre dignement les escaliers de la boutique. Enfin, dignement jusqu'aux deux ou trois dernières marches, où un de mes talons décide de se coincer inexplicablement dans l'une des marches. Alors là ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas simplement déchaussé ma chaussure et évité la chute (je ne le sais toujours pas moi-même). Non moi j'ai préféré m'offrir une belle chute, pour atterrir sur les genoux en bas des escaliers au ralenti, et comme si ça ne suffisait pas après une fraction de seconde d’arrêt j'ai fini de m'étaler de tout mon long au sol. J'aurai pu ensuite partir en courant, mais non digne jusqu'au bout j'ai fini mes achats !!








- Manteau : NafNaf ;
- Jupe, Chemisier : Kiabi ;
- Sac : Etam ;
- Shoes : Kiabi ;
- Collier : marché du Boulou.





Je pense que ça peut vous plaire :

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire