Chromatic Moves




    Bon bon bon ... Je crois qu'on a compris que la régularité des posts et moi ça fait deux ... Et pour autant je n'abandonne pas, je reviens, de temps en temps poster ici. Parce que à la base l'une des clés de la "vraie" bonne blogueuse c'est son assiduité, la régularité de ses posts (et la qualité blah blah blah), mais que voulez vous, je suis plutôt du genre à vous poster un look shooter il y a 1an ! Même si vous en aviez eu un petit preview dans ma bulle de présentation.




      Ouais, vous avez bien lu, j'ai shooté ce look il y a presque 1an à Barcelona. C'était durant la fashion-week l'été dernier, entre ma douche, d’où la texture des cheveux que je qualifierais de "chelou" sur les photos, et les premiers défilés de la dernière journée.

Allez pour l'anecdote du look, c'est tout simplement en rangeant mes fringues sur mon portant que l'idée m'ait venue. Comme je n'avais pas assez de cintres (si un jour Ikea arrête la fabrication de ces jolis cintres en bois je serai perdue je crois!), j'ai fait ce que l'on fait toutes j'ai superposé ce débardeur à franges avec ma chemise noire ... Et le look était né !  Du coup quand je suis retournée à Barcelona je n'ai pas pu résister à l'envie de shooter l'ensemble devant les murs de tags à quelques pas de mon hôtel habituel.
      J'adore le contraste entre le mur ultra-coloré et ma tenue tout en noir et blanc. Le mélange entre la style de ce look et l'esprit du street-art, très inspirant, il me tardait vraiment de pouvoir prendre le temps de recadrer quelques photos, et que la météo me donne envie ! Je sais pas pourquoi, j'avais décider que ce look devait sortir avec le beau temps ... Sur ce il est temps de laisser la place aux images !











Je porte :
_ Chemise noire H&M ;
_ Débardeur ethnique à franges Bershka ;
_ Jupe noire NewYorker ;
_ Compensées noires et corde Mango ;
_ Pochette noire Primark.





Je pense que ça peut vous plaire :

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire