Tous en ligne



          Me revoici par ici, si vous me suivez sur Snap ou Insta (sinon il est encore temps @libellulenoire) vous n'avez pas pu rater qu'au début du mois je me suis rendue à la fashion-week de Barcelone. Bref ce nouveau look est le résultat de quelques photos au détour d'une visite et de beaucoup de shopping, je vous racontes tout ça un peu plus bas !



Pour ce qui est de la fashion-week en elle même je vous en reparlerai très prochainement dans une série d'articles. La semaine est passée à une vitesse folle, entres deux défilés on a tout de même pris le temps de découvrir ou redécouvrir quelques coins de Barcelone, que j'aime toujours autant. C'est d'ailleurs dans un des endroits les plus beaux de la ville, à mon goût en tout cas, que l'on a pris ces quelques clichés. Pour notre dernier soir là-bas, j'ai tenu à faire visiter l'anillo olimpico, situé sur la colline de Montjuic, à ma cousine. Comme je ne m'y étais jamais rendue en plein hiver je ne l'avais encore jamais vu au couché du soleil (puisqu'il ferme à 20h, et qu'en été il fait encore super jour), et bien c'est tout aussi beau qu'en plein soleil de midi !




Et si on parlait shopping ? Si vous ne le saviez pas encore je vous le dit, vous le cri haut et fort, Barcelone pour faire les magasins c'est le top, oui le top !! Déjà en temps normal tous les magasins du groupe Inditex (Zara, Bershka, Massimo Dutti, Oysho, Stradivarius, Pull&Bear, la liste est trop longue) sont moins chers que chez nous, mais en plus les soldes durent plus longtemps en Espagne, c'était donc doublement intéressant. Je ne vous parle même pas du fait que les magasins font tous minimum 3 ou 4 étages, des centres commerciaux à tous les coins  de rues ou presque.Il y a également pas mal de boutiques que nous n'avons pas chez nous non plus, ou du moins pas encore, comme c'est le cas pour Primark qui retarde son ouverture à Toulouse d'un an tous les ans.
Sur ces belles et douces paroles, je vous laisse avec les photos.






Je porte :
_ Jegging Bleu marine Camaieu ;
_ Débardeur noir à lacets Primark ;
_ Gilet blanc rayé noir Primark ;
_ Escarpins Bleu électrique Minelli ;
_ Pochette noire Primark.





Je pense que ça peut vous plaire :

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire