Road Fall




       Voila des semaines que je suis partie shooter ce look, quand la nature nous offrait encore de magnifiques couleurs. Une envie soudaine de feuilles orangées, et petites fleurs jaunes. Bon si vous avez l'habitude de me suivre vous vous doutez que tout ne s'est pas passé exactement comme je l'avais minutieusement imaginé dans mon esprit. Entre le superbe soleil de midi et un vent de fou, le résultat est assez ... Je vous laisse découvrir.



Si vous êtes passé par ici ses derniers jours (voir semaines), vous n'avez pas pu rater le teaser de ce look. Alors non je ne fais pas un teasing 3 mois en avance (et je n'en ferai pas un à chaque fois), j'avais simplement prévu de publier mon article ce week-end, mais évidemment après les attentats de vendredi soir je n'en ai pas eu envie.





Restons deux secondes sur ce sujet, à la base je ne voulais pas en parler ou juste l'évoquer symboliquement. Mais je vois beaucoup de peur, de panique s'instaurer. Vous allez me dire c'est normal, avec ce qu'il se passe etc, et je ne vous contredis pas. Je ne vais pas non plus vous servir le discours du "la vie continue/la vie reprends son cours etc", je vais juste vous poser une question : Avez-vous vraiment envie de 'vivre' en imaginant toujours le pire, dans la peur ou la panique ? Moi non. Je veux continuer à galérer à faire une photo potable pendant que le vent me fais bouffer mes cheveux et me 'masse' le mollet à coups de feuilles mortes ; et d'écrire des articles totalement superficiels pour afficher une jupe ou une paire d'escarpins parce que j'en ai envie, parce que ça me fait plaisir. Fin de parenthèse.







Et comme j'ai beau me creuser la tête, je ne trouve toujours pas de transition adaptée ... Voici sans transition, aucune, le second look de ce blog où je vous amènes sur les chemins de légèreté, de fraicheur automnale et de l'insouciance ! Vous me suivez ?










 




- Jupe, T-shirt : Kiabi ;
- Blouson : Bonobo ;
- Escarpins et Chapeau : Kiabi ;
- Sac : Adidas Neo.





Je pense que ça peut vous plaire :

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire