Les coulisses d'un shooting Photo

      

       Pour ce nouvel article j’ai eu envie de vous faire découvrir une partie de mon monde. De la séance maquillage au choix draconien des photos finales, venez revivre avec moi les coulisses du shooting photo de la semaine dernière, pour la marque L’aura.




 



     Pour tout vous dire le plus dur c’est le casting, heureusement j’ai fini par trouver deux perles rares, Bethleem Hailu et Clémentine Rico (alias AliceWeather dans le monde de la photo) qui du haut de leurs mètres 67 et 65, ont su poser avec talent devant l’objectif de la photographe Jessica Bossis

C’est le 14 mai dernier que cette dream team c’est réunie pour une journée intensive, entre maquillage, coiffure, pause repas, essayages et jeu d’équilibre sur une palette de bois le tout perchée sur hauts talons !











 


C'est dans un petit espace dédié et aménagé d'un paravent, d'un miroir et de la penderie, que les modèles se sont parées des jolis vêtements L'aura (oui oui modestie quand tu nous tiens), avant de poser dans un décors spécialement imaginé pour l'occasion.

       Coté Make-up, pour Betty l'accent était mis sur les yeux avec un épais trait de crayon bleu marine pailleté Yves Rocher, surmonté d'un fard orange Kiko. Quant à Clémentine, un large trait du crayon marine sur les yeux, et pour la bouche un duo de rouge à lèvres Framboise et Orange Kiko. Pour la manucure les deux modèles ont habillé leurs ongles d'un framboise tout droit venu de chez Kiko.






Bon ok finalement, le plus dur n'a pas été le casting mais le choix des photos finales, il nous aura fallu plusieurs heures avec la photographe pour réussir à faire la sélection parmi toutes ces superbes photos !

Restez au courant de toutes les news de la marque en vous abonnant la page facebook.