Les 10 nuances de l'hiver 2016





       Me re-voilà avec un nouvel article pour vous aider à y voir plus clair dans les tendances de l’hiver prochain. Ici je vais vous parler des couleurs qui vont inonder nos rues d’ici l’automne 2015. Alors inutile de vous rappeler que les couleurs on ne les choisi pas uniquement en fonction de la tendance, mais plutôt en accord avec notre personnalité et notre teint.


Bien entendu le noir sera roi, bon nombre de collections nous ont été présentées uniquement ou presque dans ce ton comme Donna Karan ou Alexander Wang. Le blanc ne sera pas en reste, ainsi que le gris souris notamment chez Topshop, Lacoste et Schouler. Je vous rassure notre hiver ne sera pas morne et tristounet, des couleurs il y en aura pour tous les teints !



Tout d’abord on retrouvera le bleu, de la couleur du ciel à celle d’un saphir. Nous garderons sur nous un peu de notre été.




Lorsque vos apéros de vacances vous manqueront, n’hésitez pas à adopter une autre couleur phare de la saison 2015/2016 : le vert Olive !




C’est la couleurs que l’on aime en toute saison, empreinte de tellement de vertus, je veux bien sur parler (comme si avec les images il y avait encore du suspense) du rouge. Du Vif au Marsala, le rouge viendra égayer votre garde robe, en total look, ou juste en touche sublimatoire de noir.




On retrouvera ensuite une palette de rose, du poudré au fuschia.




Parler des couleurs tendance de l’automne hiver 2015/16 sans parler du orange serait une erreur. Cela fait déjà quelques années que cette couleur pointe son pigment sur les podiums, et il se pourrait bien que cette fois ci ce soit la bonne.




Si vous n’êtes pas convaincu par les couleurs précédentes peut être que le violet, jonglant avec  mystère et éclat, saura vous séduire.




La petite dernière mais pas des moindres, elle saura vous ramener un peu de gaieté les jours de grisaille. La couleur jaune, qu’on l’aime ou qu’on la déteste encore une fois elle ne laissera pas nos dressings indifférents.


Au-delà de ces couleurs nous retrouverons des motifs dont je vous parle dans un article incessamment sous peu. Si vous voulez en savoir plus sur les tendances de l'automne hiver 2015/2016 je vous invites à lire mes autres articles sur le sujet. Si vous ne savez pas quelle couleur choisir pour votre teint n'hésitez à m'écrire je vous ferai un bilan personnalisé, en attendant que je vous concocte un article sur le thème !

Dites moi quelle couleur vous donne envie ? Et laquelle ne passera pas par votre garde-robe ?



Je pense que ça peut vous plaire :

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire